Re: [Linux-bruxelles] Re:_HS un peu de culture was (_Re:_Bilan_financier_et_accès)

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Dim 7 Mar 10:01:30 CET 2004

Frederic Peters wrote:

>J'étais plutôt parti sur l'idée d'un personnage féminin dont le nom
>serait 'Ash'.  J'avais une proposition (envoyée en privé) mais Faty me
>propose un pendu.  Après recherche d'autres possibilités sur imdb,
>c'est pourtant le résultat le plus vraisemblable.  Je réitère.
>
>    /-----
>   |    |
>  / \        A VALO N

-------------------Ash>Vous êtes quand même formidable les garçons! :-D
-------------------Ash> Effectivement c'est en référence au film
'AVALON' et donc c'est bien Frédo qui avait 'trouvé' en premier mais il
ne m'avait proposé qu ela lettre 'A' d'où l'idée du pendu...
------------------Ash>Je conseil vivement aux autres de remplir leur
trou 'culturel' en allant vite au magazin de vidéo pour le louer !
-----------------Ash A bientôt 'mes hommes' !