[Linux-bruxelles] Dexia

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Dim 7 Mar 03:06:36 CET 2004

[...]

Finalement,

> ... j'ai essayé sous Windows XP, mais ça marche pas non plus ...

Selon moi, il n'est pas normal de responsabiliser d'ambler
l'utilisation de logiciels libres lorsque l'on est confronté à
quelques problèmes sur le web. Il est du ressort des responsables
de sites web de nous poser les questions nécessaires à identifier
l'origine du problème. En précisant que nous utilisons tel ou tel
logiciel libre, nous soutenons l'idée que là peut être, avec une
certaine évidence, l'origine du problème. Nous endossons par là-même
une partie de la responsabilité.

   "Halo, l'ascenseur est bloqué... Dois-je vous préciser mon poids ?"
   .oO( légèrement au dessus de la moyenne, il est vrais )°

Ne soyons pas complexés !

Plaignons-nous seulement des problèmes en question,
tels qu'ils nous apparaissent...

Serge.