[Linux-bruxelles] TODO list AG + élections 8/03/2004

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 6 Mar 17:01:38 CET 2004

Cuenta la leyenda que el Sat, 6 Mar 2004 13:39:53 +0100 Frederic wrote:

FP> http://www.bxlug.be/uploadfiles/33/download

En effet ce lien directe marche bien.

Mais ce que je voulait dire c'est que dans la page de telechargement:

	http://www.bxlug.be/uploadfiles/33

    le lien proposé pour le telechargement mème est

http://www.bxlug.be/uploadfiles/33/download/Comptes%2520BxLUG.gnumeric

    qui ne marche pas.

Est-ce que ce lien a été mis à la main ou c'est Glasnot qui le genère?

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804