[Linux-bruxelles] Rencontre europ�enne logiciels libres ce 15 avril

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 6 Mar 13:54:03 CET 2004

 --- Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net> a écrit :
> Nous avons l'opportunité d'organiser des "Rencontres européennes
> des
> logiciels libres" au Parlement Européen ce 15 avril. Nous serions
> soutenus financièrement pour inviter des représentants des
> logiciels
> libres d'un peu partout en Europe, dont les nouveaux états membres.
>
> Personnellement, je pense que ce serait vraiment bien que le BxLUG
> invite ainsi des "amis" d'un peu partout.
>
> La question est: quoi organiser exactement?

Je pense que des question existent avant quoi (outil).
Quelle stratégie choisit-on -> dans ce cadre qui est notre cible ->
pour toucher cette cible, quel évènement/organisation est la/le plus
efficace?

Par ailleurs, quelles chances de réussite vu les délais et les
engagement antérieurs? Quels sont les relais pour nous faire gagner
du temps et de l'efficacité?

Je ne pense pas que se précipiter sur toutes les opportunités soit
une bonne façon d'avancer dans un projet. D'abord une définition puis
une stratégie, puis la question des moyens, outils et finances.
J'ai l'impression que toutes les energies sont déja bien engagées
dans d'autres projets pour l'instant. Comment allonger les journées à
30 heures ; )???

M A

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com