[Linux-bruxelles] graveur, cdrom, ide-scsi : "invalid Unicode" :( ?

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 6 Mar 00:54:39 CET 2004

> "Pourtant", nos configuration, /etc/fstab sont identiques :
>   /dev/cdrom  /cdrom  iso9660  default,ro,user,noauto  0  0

Les logiciels de gravures n'utilisent pas les informations fstab, mais
directement celles qui se trouvent dans dmesg.

Pour le reste, s'agit-il du même logiciel? Lequel? xcdroast est un
front-end, pour cdparanoïa notamment. Si cela se trouve, c'est celui-ci
qui rechigne.

Attention également avec les locales: en configurant fr-BE-EUR-15 et ne
disposant pas de la fonte, xcdroast ne fonctionnait plus du tout. J'ai dû
revenir à ***-1

Pas très constructif, tout cela...

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux