[Linux-bruxelles] graveur, cdrom, ide-scsi : "invalid Unicode" :( ?

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Ven 5 Mar 21:45:47 CET 2004

Serge Smeesters wrote:
<cut />
> Le cd est bon, il est lisible... ça doit être une question
> de configuration..., de support de quelque chose, mais
> quoi ? UTF-8 ?

je crois que c'est le packages "locales" qu'il faut reconfigurer.

dpkg-reconfigure locales

tu selectionnes dans les paramètres régionnaux à générer le fr_BE at utf8,
iso8859-1, iso8859-15  (toute la série) puis dans comme environnement
par défaut soit fr_BE.utf8 ou iso8859-15. celui qui te donne le résultat
voulu (attention relance le serveur graphique) ;-)

il existe un tutoriel en français pour configurer ce package pour le
français...je le trouve plus mais une recherche google devrait t'aider.

--
Miguel Quaremme