[Linux-bruxelles] graveur, cdrom, ide-scsi : "invalid Unicode" :( ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Ven 5 Mar 21:25:47 CET 2004

>> Là, je m'attaque au graveur...

> N'oublie pas http://www.bxlug.be/articles/100

oui... ok, ça correspond, il me semble... (à ce que je fais)

Cela, sur la machine de Geoffrey...
Sur ma machine, j'arrive à lire ces fichiers, sans problème...

> Sans doute y a-t-il des noms de fichier encodés en iso-8859-1
> alors que le système est en UTF-8.
> Tu ne peux rien faire d'autre que renommer ces fichiers.

Oui... heu... ce qu'il y a, c'est que j'ai en face de moi,
j'ai deux machines, la mienne et celle de l'ami Geoffrey...
Sur ma machine, je peut lire les cds en question (ceux dont
certains fichiers comprennent des carractères accentués) et
sur la machine de Geoffrey, j'ai le problème...

J'aimerais donc savoir ce que ma machine "à de plus"...

Le cd est bon, il est lisible... ça doit être une question
de configuration..., de support de quelque chose, mais
quoi ? UTF-8 ?

Que dois-je faire sur la machine de l'ami Geoffrey pour
qu'elle soit également capable de lire correctement le
(les...) cd en question ?

   .oO( "Non, pas le kernel !!" ;)°

Merci d'av',

Serge.