[Linux-bruxelles] Resultats enquete Linux

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 5 Mar 15:29:56 CET 2004

Cedric Laval écrivait:

>Salut à tous,
>
>Il y a quelques mois l'ULG avait réalisé une enquête sur
>l'utilisation de Linux, dont les participants viennent
>de recevoir les résultats. J'ai mis le fichier .pdf online,
>avec l'accord des auteurs, pour ceux que ça intéresse...

Mais il oubliait de parler des résultats pour la partie OOo de l'enquète.

Quoi qu'il en soit, existet-il un lien vers le site de l'ULg où on peut
retrouver cette enquète et les résultats (c'est pour mon employeur)

Xavier
--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"