[Linux-bruxelles] Recherche /var/lib/dpkg/status

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 5 Mar 13:10:19 CET 2004

Eric Freyens écrivait :

> Le premier est que la commande "dpkg --print-architecture" doit être
> remplacée par "dpkg --print-installation-architecture".

C'est déjà le cas dans la version que je viens de récupérer (0.2.28).

> La seconde est que sous RH9 MAKEDEV n'est pas dans le répertoire /sbin
> mais dans /dev il faut donc rajouter un lien vers ce programme

Oui.

> La troisième c'est que dans l'archive tar.gz de debian le répertoire
> ./scripts n'existe pas il faut donc le créer et déplacer les fichiers
> woody potato et  slink

Non.  Il faut faire 'make install' pour avoir une installation.

> La quatrième c'est que l'aide est fort pauvre.

Je ne vois pas ce qui pourrait être ajouté à la manpage, il y a même
un exemple, c'est dire.  Maintenant, si tu parles des commentaires
dans le source, c'est clair qu'ils sont peu nombreux...

        Frédéric