[Linux-bruxelles] Prochaine LCP ; ) ou on attend deux semaine pour y réfléchir?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 4 Mar 19:23:21 CET 2004

Marc Arnoldy écrivait :

>    Je suis tellement enthousiaste que je pense lancer votre réflexion
> sur le chemin du prochain thème. Comment le voyez-vous?

Aucune idée pour le thème mais je peux faire une présentation dont le
titre serait (avant de commencer à la rédiger) « standards du web :
bénéfices et difficultés ».

>    Il y a ce mois-ci une réunion pro-libre le 17 (ICMR). Peut-on y
> parler du Bxlug voir d'une LCP de rencontre pour poursuivre les
> contacts pris sur place (comme pour le freeedem)?

Bien sûr, il faut penser à y amener des flyers (il faudrait des flyers
'Annonce LCP' génériques, pour lesquels on ne changerait que la date).

J'ajouterais juste pour celles et ceux qui ne savent pas à quelle
rencontre tu fais allusion qu'il s'agit de la "Journée du logiciel
libre à l'école" à l'Institut Marius Renard.
  <http://www.bxlug.be/events/11>

        Frédéric