[Linux-bruxelles] AG le 8 mars + LCP dimanche

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 3 Mar 17:09:39 CET 2004

Xavier.BAYET at cec.eu.int wrote:

>Je te renvoie à l'article 20 des statuts:
>"Art. 20. L'administration de l'association est confiée à un conseil qui se
>compose d'au moins cinq membres élus pour un mandat d'un an et rééligibles."
>
>... Qui se compose d'au moins cinq membres = membre de l'association (et pas
>membre du CA) --> doivent payer

le conseil a  membres , c'est une interorétation de dire membre de
l'association
On pourrait imaginer que les membres de l'association nomment un conseil
de  personnes qui ne sont pas membres cotisants
donc il faudrait préciser :

"Art. 20. L'administration de l'association est confiée à un conseil qui se
compose d'au moins cinq membres cotisants élus pour un mandat d'un an et rééligibles."

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre