[Linux-bruxelles] AG du 8 mars

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 3 Mar 14:28:06 CET 2004

Frederic Peters wrote:

>N'est-ce pas une AG statutaire dont l'ordre du jour est ainsi limité à
>l'approbation des statuts discutés sur cette liste ?  AG limitée à ce
>sujet à la demande de Thierry Geers; je pense (sûr qu'il s'agit de
>Thierry mais pas sûr que sa demande aie été acceptée).
>

>        Frédéric

approbation des statuts ....on as dit aprobations pas discussions.
c'est oui ou non
election aux différents poste

Le but est de souscrire au cadre légal de l'association et de pouvoir
valider  les décisions prises par les différents mandataires
élus .

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre