[Linux-bruxelles] AG du 8 mars

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 3 Mar 14:27:18 CET 2004

Frederic Peters déclarait:

> N'est-ce pas une AG statutaire dont l'ordre du jour est
> ainsi limité à l'approbation des statuts discutés sur
> cette liste ?  AG limitée à ce sujet à la demande de
> Thierry Geers; je pense (sûr qu'il s'agit de
> Thierry mais pas sûr que sa demande aie été acceptée).

C'est la raison pour laquelle je posait la question. (y faudrait mettre
l'article events/7 à jour en fonction des réponses qui vont paraître à ce
thread)

J'en conclus aussi que les élections se font _hors AG_

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"