[Linux-bruxelles] configuration : "halt" pour utilisateur : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 2 Mar 17:11:11 CET 2004

> [...]

> Moi, je vois juste l'onglet "Security" et l'option
> "Secure System Menu" mais de décocher cette case ne sert
> visiblement à rien, le mot de passe root est toujours
> demandé pour un Shutdown ou Reboot :(

Sauf que pour cette option, il faut redémarer gdm...

Je ne m'en doutais pas car les autres options
"sont effectives" directement :d..

Sinon, maintenant, je cherche à pouvoir obtenir le shutdown
au "log out" de la session Gnome... pour l'instant, l'option
m'est proposé, mais pas effective -> gdm...

Serge.