[Linux-bruxelles] dossier Logiciels libres

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 1 Mar 23:01:12 CET 2004

On Mon, 1 Mar 2004, Miguel Quaremme wrote:

> Je suis en train de lire le dossier que je citais en début de troll.
> Philippe Laurent (l'auteur) semble nuancé sur le terme à utiliser et
> notamment il souligne les subtilités d'interprétation suivant l'angle
> législatif, national, international, américain, extensif, etc.
> Bref, de la nuance intelligente et argumentée.
>
> Je vous (ré)invite à lire avec attention ses propos avant de troller
> sans réserve.

Un petit troll pour la nuit, Page 15.

Une petite info pour ne pas aller dormir trop tard :

"Ligne : Logiciel Libre" vers la fin de la ligne...

Chercher l'erreur dans ce tableau plein de "nuance".

http://www.droit-technologie.org/redirect.asp?type=dossier&dossier_id=118&url=dossiers/logiciels_libres_ph_laurent.pdf

Le premier qui trouve reçoit une bouteille d'Orval de ma part.

Bonne nuit à tous,

adulau

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral