[Linux-bruxelles] dossier Logiciels libres et la gentille justice

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 1 Mar 22:27:54 CET 2004

 --- Miguel Quaremme a écrit : >
> Je suis en train de lire le dossier que je citais en début de
> troll.
> Philippe Laurent (l'auteur) semble nuancé sur le terme à utiliser
> et
> notamment il souligne les subtilités d'interprétation suivant
> l'angle
> législatif, national, international, américain, extensif, etc.
> Bref, de la nuance intelligente et argumentée.

Nous y voici, il faut dire:"ce n'est pas si simple, laissez moi vous
expliquer" $$$$$$$$$$$$. Les choses sont complexes, vous ne pouvez
comprendre qui n'êtes pas au fait des choses de l'Art (*). Je vous
explique $$$$$$$$. Pour la modique somme de $$$$$ j'arrange tout pour
vous rétablir dans vos droits. $$$$$$

> Je vous (ré)invite à lire avec attention ses propos avant de
> troller
> sans réserve.
La justice et le droit sont des concepts et, comme pour dieu et la
extra-terrestres, c'est pas parcequ'on les as pas vus qu'il faut dire
qu'ils n'existent pas : )

Marc A (un peu anar ce soir)

(*) ignorant des choses de l'Art -> ignArt

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com