[Linux-bruxelles] dossier Logiciels libres

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 1 Mar 18:16:35 CET 2004

 --- Miguel Quaremme  a écrit :

> Personnellement les pratiques douteuses <couic>m'incite à défendre
ce que certains appellent "le business" des avocats.  C'est-à-dire
une prudence quant à la création de nouveau genre juridique.

Les avocats (cetains d'entre eux) n'ont aucune prudence quand à la
création de nouveau genres judidiques (brevets logiciels). Ils
redoutent des règles claires et indicutables qui permettraient de se
passer d'eux.

> Bref, autant je défends le copyleft autant je suis partisant d'une
> solution sructurelle, c-à-d un cadre légal autre que le contrat
> (bien ou mal formé).
Je te propose une solution simple qui existe, la license c'est à dire
une permission limitée quand au champ d'application mais non quand à
la géographie ou autres domaine.
Qu'en pense-tu? ; )

Marc A
Les nuls sont censés ignorer la loi

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com