[Linux-bruxelles] dossier Logiciels libres

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 1 Mar 17:26:44 CET 2004

On Mon, 1 Mar 2004, Jean-Christophe Beumier wrote:

> Cela me semble quelque peu théorique, car il existe des contrats oraux,
> tant dans la législation du travail et dans celle du logement. Voir par
> exemple http://www.vuibert.com/livre1399.html .

Vous parlez de  contrats mais la GPL n'est  pas un *contrat[1]*mais la
GPL n'est pas un *contrat[1]*mais la GPL n'est pas un *contrat[1]*mais

[1] Dans le sens commun.

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral