[Linux-bruxelles] re :"A quoi cela ressemble , linux ? "

Liu qihao po-yung.liu at pandora.be
Mar 30 Mar 00:57:09 CEST 2004

>salut,
>
>a la question: "a quoi cela ressemble, linux" ?
>
>que répondriez-vous à un utilisateur de windows?
>
>j'ai donné ceci: www.kde.org/screenshots, mais je crains que ma réponse
>soit sub-optimale.
>
>Stan.

Salut stan , je pense quelques chose de plus adaptés et  plus variés ( y a pas
que kde , mais je le préfère aussi ,question de gout)
je cite "Ce site est la base de donnée la plus complète de captures d'écran
('Screenshots') de bureaux libres, sous Linux par exemple, ainsi que de la
plupart des applications libres et Open Source.

Ce site est également libre : il est non lucratif, non publicitaire, et a un
but unique : Montrer à quoi peut ressembler un Bureau Libre ! Nous cherchons
à aider le développement de ces bureaux.

Si vous n'êtes pas famillier avec les logiciels libres, consultez la FAQ, et
faites un tour sur le site pour voir à quel point ils peuvent être
esthétiques ! N'oubliez pas d'envoyer un screenshot pour montrer au reste du
monde à quoi ressemble votre bureau."
http://www.lynucs.org/

allez @ ++
gio