[Linux-bruxelles] Merci

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 28 Mar 22:51:24 CEST 2004

Bonsoir,

C'est aux commandes d'une magnifique installation Debian Sarge[1]
que je remercie vivement Luc, Jérôme et Frédéric pour leurs
précieux conseils lors de la LCP/IP de cet après-midi.

Sans les nommer, je remercie aussi _tous_ les autres acteurs de
cette journée.  Sans eux, rien ne serait possible.

En espérant pouvoir rendre la pareille à d'autres utilisateurs
dans un avenir proche...

Bonne nuit.

[1]
 En 1280x1024: dpkg-reconfigure xserver-xfree86
 Avec une souris 3 boutons: ImPS/2
 Du son: ajouter l'utilisateur dans audio
 Des accents: apt-get install locales; dpkg-reconfigure locales

--
Gaëtan, libéré.