[Linux-bruxelles] Proposition de création de liste

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 25 Mar 20:50:00 CET 2004

Je ne peux m'empêcher de ch... dans le tube.

> Il est important de noter que le problème n'est pas tant le hors-sujet
> que le caractère politique.

Le gommage du politique est une caractéritique de notre civilisation
postmoderne (désolé, c'est ma thèse).

 > Nous ne voulons surtout pas que des
> utilisateurs se sentent exclus parce qu'ils ne partagent pas les idéaux
> politiques (ou religieux) des plus "éloquents" sur cette liste.

Attention à l'anti-intellectualisme, autre caractéristique très
"décadente" (là, j'admets en être à Godwin moins epsilon).

Néanmoins, je suis pour une restriction des avis politiques parce que
1. tout n'est pas (nécessairement) politique
2. la liste sature
3. je me repents souvent de mes bavardages (aidez-moi, bon sang (8:) )

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be