[Linux-bruxelles] Installation Debian: résultat moyen

Gaëtan Frenoytan FrenoyFrenoyoy Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 26 Mar 00:25:11 CET 2004

Bonsoir,

Il semble qu'un système basé sur une Debian testing soit bien
installé sur ma machine.

Cependant, c'est un demi-succès.  Il y a plein de petits détails
méga-frustrants qui font que l'ensemble est à peine utilisable.
Entre autres:
 - la touche "Alt Gr" semble inactive
 - pas de son
 - pas moyen de monter en 1280x1024
 - le bouton du milieu de la souris n'est pas actif

En gros des trucs "méga-bateau" dont je croyais ne même pas devoir me
soucier.

Bref, je suis fort déçu.

Certes, tout est de ma faute mais c'est dommage quand même.
En faisant "next", "next", "next", je m'attendais à un résultat
plus satisfaisant que cela.

Bonne nuit.

--
Gaëtan