[Linux-bruxelles] problème gpg import

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mer 24 Mar 14:21:06 CET 2004

Bonjour la liste,

Petite question gpg. J'ai reçu une clé publique en texte dans un email.
Je l'ai sauvée dans un fichier. Je tente l'import :
did at geru-scaldit2:~/.gnupg$ gpg --import ../test.txt
gpg: aucune donnée OpenPGP valide n'a été trouvée.
gpg:        Quantité totale traitée: 0

Quel est le problème ? J'ai comparé la structure du fichier contenant ma
clé publique, à celle que j'ai reçue. C'est identique (à part la
longueur de la clé).

Merci d'avance pour votre aide.

Didrik

PS : j'ai fait un petit article sur QtParted
(http://www.bxlug.be/articles/181) pour ceux que cela intéresse (j'y
décris ma success story). Si certain d'entre vous veulent réagir, je
suis preneur. Je comptais le mettre en vue publique après la première
volée de critiques