[Fwd: Re: [Linux-bruxelles] knoppix 3.3 sur hd]

mpa01 mpa01 at tiscali.be
Dim 21 Mar 22:23:46 CET 2004

Désolé, le mail de Jérome m'est arrivé en double et j'ai répondu à son
privé.
Faut que tu vérifie ça Jérome....

Jérôme Warnier wrote:

> "loadkeys be" ?

Ok: on s'est mal compris.
Je désire que le clavier azerty soit définit par défaut lors du boot.
Il me faut (je suppose) introduire un script quelque part dans init.d
J'ai bien trouvé le script de la SuSE (S13kdb) mais c'est galère....
Je suppose aussi que debian fait quelque chose de similaire (en plus
simple j'espère) et qu'il faut quelque chose en /etc/sysconfig/consolle
et en /etc/sysconfig/keyboard.
C'est là que je trouve rien.
Si tu connais la solution ou un howto ou un lien qui explique le boot
debian ça pourrais m'aider.

Merci

--
Michel