[Linux-bruxelles] Fechmail: Pas de concordance du nom commun du serveur: localhost.localdomain != <serveur mail>

Cedric Laval ml at debix.be
Dim 21 Mar 19:05:09 CET 2004

On Sun, 21 Mar 2004, Philippe Beaujean wrote:

> Au boulot, on m'a attribué une nouvelle adresse email (probablement sur
> un serveur MS).
>
> Depuis ce matin j'essaye de rappatrier mes emails via fetchmail et
> postfix, mais je reçois ce message d'erreur (voir titre).

Es-tu certain que cela t'empêche de rapatrier tes mails? J'ai ce message
également lorsque fetchmail rapatrie les mails d'un de mes comptes d'un
serveur dont le nom "pop.mondomaine.be", que j'ai introduit dans ma
config, pointe vers le nom d'hôte réel de la machine qui héberge le
domaine en mutualisé, mais ce n'est qu'un avertissement qui n'empêche
pas le rapatriement.

--
</Cedric>