[Linux-bruxelles] démarrer des programmes en même temps que xserver

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Sam 20 Mar 17:20:51 CET 2004

Bonjour,

Chaque jour, je démarre mon portable et j'effectue exactement les mêmes
manoeuvres au démarrage de session:
je clique sur l'icône Firefox--->je clique sur l'icône gaim.

Je me demande si il n'y aurait pas un petit hack afin que ces programmes
s'ouvrent d'eux -même et que lorsque que mes bureaux apparaissent je me
retrouve avec firefox ayant déjà receptionné mes courriels sur le
bureau1 et gaim connecté sur le bureau2.

Question annexe: faire en sorte que chaque application aie un bureau
prédéterminé pour s'ouvrir...

merci de vos conseils.

--
Miguel Quaremme