[Linux-bruxelles] Nous bouncerons ensemble

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Ven 19 Mar 16:21:20 CET 2004

J'ai reçu le petit poème bilingue suivant:

"""
Votre abonnement à la liste Linux-bruxelles a été désactivé suite à
due to excessive bounces The last bounce received from you was dated
19-Mar-2004. Vous ne recevrez plus de messages en provenance de cette
liste tant que vous n'aurez pas ré-activé votre abonnement. Vous
recevrez encore 3 rappels comme celui que vous avez sous les yeux
avant que votre abonnement ne soit supprimé.
"""

Je ne savais pas que je bounçais autant.
Ce ne serait pas mon fai qui bounce trop?
Au fait, c'est quoi, bouncer?

Ah oui, en voulant me réinscrire (étant donné que les robots ne se
trompent jamais), je suis AlreadyAMember.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be