[Linux-bruxelles] Debian et projecteur : comment on fait ?

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Jeu 18 Mar 14:20:22 CET 2004

Bonjour,

Je viens de faire une présentation OO Impress. J'ai tenté sous Debian
... mais je n'ai eu aucun output vidéo vers le projecteur. Bref, seule
solution, passer sous windows, et là ça a marché !

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais tellement que les gens qui
assistent à mes présentations voient mon splendide bureau Gnome !

Pour info :
Debian Sid, dernier update fait
Carte vidéo Nvidia GeForce FX Go 5200 (je suis en 1600*1200), écran UXGA
Sous Gnome

J'ai tenté de jouer sur les résolutions (en utilisant l'outil "Screen
resolution" de Gnome), mais ça n'a rien solutionné ...
Lorsque j'utilisais les touches pour switcher l'output, j'avais d'abord
un écran noir (et rien sur le projecteur), ensuite, j'avais mon bureau
mais dans comme si l'écran était trop petit pour contenir toute l'image
(je suppose que c'est la carte vidéo qui avait adapté la résolution au
projecteur).

Bref, d'un seul cri, HELP

Merci

Didrik