[Linux-bruxelles] mise à jour Woody vers Sarge

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 17 Mar 18:41:13 CET 2004

Salut la liste,

Je tenté la mise à jour. :-)

MAIS! (il y a toujours un mais)

quand je tape la commande
# apt-get dist-upgrade -u

apt me met toute une série de paquets à désinstaller:

> The following packages will be REMOVED:
>   alsa-base alsa-modules-2.4.21 alsa-utils alsaconf bug-buddy
>   console-tools-libs cupsys-pstoraster dia-gnome frozen-bubble
>   frozen-bubble-lib gabber galeon galeon-common gdm gedit
>   gnome-applets gnome-control-center gnome-panel gnome-panel-data
>   gnome-session gnome-terminal gnomeicu gnomemeeting gnumeric
>   libbonoboui2-0 libcupsys2-dev libdb2-dev libdigest-md5-perl
>   libeel2-2 libeel2-data libggi-target-x libgnome-desktop-2
>   libgnome2-0 libgnomedb2-2 libgnomedb2-3 libgnomedb2-common
>   libgnomeui-0 libgtkmm1.2 libi18n-langtags-perl liblcms liblcms-dev
> [...]

Là dedans, je vois
- alsa (j'aurai plus le son alors?)
- plein de truc Gnome (Y a pas Gnome dans Sarge?)
- openoffice (ça, c'est hors de question)
- gnumeric (et comment je tiens la compta du BxLUG)?

Alors j'ai annulé la mission! :-(

Mon sources.list est ici:
http://www.bxlug.be/articles/178

Il y manque peut-être une/des source(s)