[Linux-bruxelles] bug gnome et tiff : choix du package pour le submitbug?

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mer 17 Mar 13:35:26 CET 2004

Salut,

Je pense avoir identifié un bug dans l'utilisation de librairie tiff par
Nautilus et Evolution. En effet, dès que je preview un mail contenant un
attachement tiff dans Evolution, ou que je vais dans des répertoires
contenant des fichiers tiff avec Nautilus, j'ai un joli crash.

Quelqu'un aurait-il une idée sur le package source de ce problème ?
J'aimerais bien reporté le bug mais ne vois pas bien à quel package
faire référence.

Merci

Didrik