[Linux-bruxelles] Une alternative à knoppix?

Xavier.BAYET at cec.eu.int Xavier.BAYET at cec.eu.int
Mar 16 Mar 09:59:29 CET 2004

Salut la liste,

Je cherche une distribution qu'un Noob pourrait installer et qui soit moins
gourmande (et problématique) qu'une Mandrake.

C'est pour un copain. Je lui aurais bien installé la Debian, mais j'ai pas
le temps pour l'instant, et son problème devient urgent.

Il a essayé knoppix mais il avait des problèmes de reconnaissance de
matériel (c'est une vielle machine pourtant). Il faudrait qqch basé Debian
(pour le futur) mais qui se base sur un LiveCD et qui soit plus efficace que
knoppix au niveau reconnaissance matérielle.

Qqn a une idée?

Xavier