[Linux-bruxelles] Prix de conférence PHP

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 16 Mar 01:37:13 CET 2004

Je viens de visiter le site de la conférence qui aura lieu début mai à
Amsterdam et je suis dans un état un peu instable quand je vois le prix
pour participer en tant que "spectateur" à ce genre d'évènement...
(https://www.phpconference.com)

En gros, pour reprendre la solution la plus complète, et en réservant à
l'avance, on arrive à 690€ par personne pour 3 jours de conférences +
workshops... Je dois dire que pour l'instant c'est le plus cher que j'ai
vu pour une conférence à sujet Open-Source. Qui dit mieux?

J'ai rien à redire de particulier, tant mieux pour eux, mais je suis
surpris qu'on arrive à demander autant pour... 3 jours.

Ah oui, on a droit à une réduction de 10% pour les groupes de la même
entreprise ;-D

Yannick