[Linux-bruxelles] erreur apt-get update

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Lun 15 Mar 11:11:44 CET 2004

Bonjour,

Depuis quelques jours (deux), lorsque je tente un "apt-get update",
j'obtiens le message suivant:

E: Malformed Status line, no 3rd word
E: Erreur apparue lors du traitement du pup (UsePackage1)
E: Problem with MergeList /var/lib/dpkg/status
E: Les listes de paquets ou le fichier "status" ne peuvent être analysés
ou lus.

Le seul truc que j'ai trouvé sur le net est de changer mes dépots
(j'utilise belnet "officiel" d'habitude, pas de backport "bizarre").
J'ai essayé skynet mais j'obtiens la même erreur.
J'ai essayé de faire un apt-get clean puis recommencer mais idem, ça
marche pas !

Quelqu'un a une bonne idée ?? (avant le retour de Fred ;-))

Merci d'avance.

ps: je suis en Debian/Sid.

--
Miguel Quaremme