[Linux-bruxelles] "Service emplois"

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 14 Mar 11:05:52 CET 2004

Bonjour, bonjour,

Je sais qu'il y a des membres du BxLUG qui cherchent du travail (ne
dites pas le contraire, il y a peut-être un agent de l'ONEM sur la
liste).  Pour certains, ça va, je sais à peu près ce qu'ils cherchent
et leurs compétences, mais pas pour tous, loin de là.

Est-ce que ces personnes seraient intéressées par une rubrique
"emploi" sur le site où elles pourraient taper leurs CV, ce qu'elles
cherchent...  Je ne pense a priori pas à quelque chose de public,
seulement une section qui permettrait de connaître suffisamment les
profils de chacun afin de pouvoir leur transmettre certaines des
offres que je reçois, que d'autres reçoivent.

Qu'en dites-vous ?

        Frédéric

[PS: petit rappel:
  « Le travail est ce que l'homme a trouvé de mieux pour ne rien
    faire de sa vie. »  -- Raoul Vaneigem, Nous qui désirons sans fin]