[Linux-bruxelles] article 138 Install driver NVidia

Marc Arnoldy marc_arnoldy at potaulait.be
Mer 10 Mar 19:05:47 CET 2004

Bonsoir,

Après la lecture de l'article de Jérome sur l'install des driver NVidia
(graphique) je manque la moitié des infos.

- download, je vois
- vérifier la version, j'ai compris (et vu)
- faire pointer des choses temporairement, en informatique, je vois pas
et pourtant ca caille dans le bureau.
- installer le package, aucune idée : (

- la super commande, le site en donne d'autres et un installeur, mais bon...

- ajouter une ligne c'est du français mais ceci:
"modifier /etc/X11/XF86Config-4 pour qu'il utilise le driver nvidia au
lieu de nv et qu'il lance le module GLX en ajoutant Load "glx" dans la
section Module"

Zéro chance mais cela ne fait que un an que j'utilise linux, peut-être
que dans dix ans je comprendrai. A ce moment là, je me demande si je ne
réecrirait pas ces foutus drivers pour qu'ils soient plus à mon gout ou
le constructeur livrera ses sources et elles seront dans les paquets
stables, qui sait?

mais bon l'image qui tremble c'est encore supportable, non?

un peu fatigué, Marc A