[Linux-bruxelles] LCP 28, thème=entreprises

Philippe Verstraete philvers at yahoo.com
Mer 10 Mar 17:46:10 CET 2004

Bonjour la liste,

Si vous cherchez des entreprises opensource sur bruxelles, je vous conseille
d'aller voir sur www.dokeos.be.

Thomas De Praetere lance une entreprise de services autour de Dokeos (nouveau
nom du developpement de la plateforme Claroline de l'UCL).

Il serait peutetre d'accord de venir a la LCP et j'imagine que si ce n'est pas
deja fait, il serait intéressé d'etre en contact avec le BxLUG.

C'est une possibilité en tout cas.

Phil