[Linux-bruxelles] Suite a votre annonce

jonathan.f jonathan.f at laposte.net
Lun 8 Mar 18:37:40 CET 2004

Bonjour,je viens de consulter votre annonce concernant votre demande d
emploi.J'ai une affaire pouvant etre interessante pour vous.je recherche des
contacts dans 59 pays et bientôt 11 de plus.A l'occasion,pourriez-vous allez
visitez mon site:
www.travailler-2-votre-domicile.com ou vous trouverez tous les
renseignements necessaire et me renvoyer une reponse même negative au sujet
de mon affaire.En esperant avoir de vos nouvelles,sincere salutation.
Frada Jonathan
jonathan.f at laposte.net