[Linux-bruxelles] AG, manger ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 7 Mar 22:11:48 CET 2004

Assemblée générale à une heure impossible demain, 18h.  Si tout va
bien, elle est expédiée rapidement et tout le monde peut rentrer
manger chez soi.  Mais j'ai comme un doute sur cette éventualité.

Déjà je compte arriver en retard. (pas vraiment mais d'autres le
seront).

Ensuite la discussion sur les statuts aura lieu, il ne s'agira pas
d'un simple entérinage (non, ce mot n'existe pas, je sais).

Un peu plus tard il y aura tout le folklore relatif à une élection
dont l'article 21 ne fixe pas toutes les modalités.

Etc.

Tout cela pour dire que j'aurai déjà faim à 18h et que les mandarines
de Thierry ne suffiront pas (surtout que ce n'est plus la saison bien
que Wikipedia ne me confirme rien).

Tout cela pour amener la question fondamentale: est-ce que je dois
venir avec des pommes dans mon sac ?

Et la question moins fondamentale qui est de savoir ce qu'il y aura à
boire pour accompagner ces pommes.

Bien à tous,

        Frédéric