[Linux-bruxelles] Questions Samba

Denis denlistes at altern.org
Sam 6 Mar 12:26:12 CET 2004

Salut,

J'ai un serveur samba (version 3) qui fonctionne avec des postes win98,
ME, XP, et MacOS 9.

Mais j'ai deux petits problèmes.

# MacOS 10

Avec un poste sous MacOS 10, j'ai des problèmes d'accès aux partages qui
sont acèsibles de manière aléatoires (certains sont visibles en
permanence, d'autres à certains moment parfois).

Comme le même user loggé sous un machine MacOS 9 n'a pas ce genre de
problème, je me dis qu'il y a peut être un réglage spécifique à faire
pour macOS 10 ?

# Synchronisation portable

Certains portables devraient avoir leur contenu synchronisés sur le
serveur. Est-il posible de lancer un script du serveur pour mettre à
jour le contenu du portable sur le serveur ?

Si vous avez des idées ...

Merci

Denis