[Linux-bruxelles] help kernel 2.6.3

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Ven 5 Mar 15:19:56 CET 2004

Bonjour,

Je viens de virer ma SuSE pour m'installer une Sarge. Tout roule sauf
une chose.

J'ai installé une noyau 2.6.3 avec les 99% de mes drivers inclus (il
reste uniquement le module nvidia en tant que module). Mon problème est
le suivant. Si je boot en acpi=on, le module b44 (ma carte réseau ne
fonctionne pas). Si je boot en acpi=off, pas de problème.

A première vue, il s'agit d'un problème d'interupts (dans
/proc/interrupts, il semble que acpi et b44 soient sur la même ressource
...). Quelqu'un aurait-il une solution ? Dois-je donner des arguments au
pilote b44 lors de la compilation ?

Merci

Didrik