[Linux-bruxelles] JT rtbf online... plugin pour x-ms-wmp?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 4 Mar 13:03:25 CET 2004

Bonjour à tous,

Apparemment, il y a (à nouveau) moyen de voir le journal télévisé de la
rtbf (la une) en rediffusion sur leur site web. Du moins, depuis une
machine MS.

Le lien est ici http://www.la1.be/ en bas à gauche, mais lorsque
j'essaie de lancer la vidéo, il me signale gentillement qu'il s'agit
d'un fichier de type mime x-ms-wmp et qu'il me faut le plugin adéquat...

1) c'est quoi ce format (x-ms-wmp) ?
2) y a-t-il un plugin approprié ?
3) une autre solution?

Le fait de pouvoir avoir le JT belge dans mon coin perdu d'Angleterre me
ferait du bien, et je trouve ça bien dommage que je ne puisse pas le
voir, mais si j'ai bien compris il doit y avoir du sponsoring de Skynet
là-dedans (puisque la meilleure qualité est "réservée" aux abonnés adsl
de Skynet, selon le titre). Du coup, je crains le pire...

Yannick