[Linux-bruxelles] incorporation sarge dans réseau windows

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mar 2 Mar 16:23:43 CET 2004

bonjour,

Je viens d'installer un portable sous Sarge. Le réseau sur lequel il
tourne est un réseau windows. J'aimerais l'intégrer au mieux et ai
quelques problèmes.

J'ai installé LinNeighborhood comme client graphique pour le réseau. Il
marchait bien jusqu'à ce que j'installe Bastille. Quelqu'un saurait-il
quels sont les protocoles que je dois laisser ouvert dans le firewall
pour que les connections passent ? J'ai essayé avec netbios-ssn et
netbios-dgm, mais ça ne donne rien ...

Si vous avez d'autres suggestions pour l'intégration dans le réseau
windows, je suis preneur.

Merci de votre aide.

Didrik