[Linux-bruxelles] Occases de rèves ...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 30 Juin 22:52:50 CEST 2004

Ludovic Brenta wrote:

> J'aimerais bien passer.  Peux-tu m'indiquer l'adresse et les heures
> d'ouverture?  Je pense que cette information intéresserait la liste.
>
> J'aimerais bien mettre en place des serveurs de compilation pour le
> projet Debian, mais les problèmes sont l'emplacement et la facture
> d'électricité :)

L'adresse c'est rue des Quatres Vents,60 1080 Molenbeek ou oxfam.atelier
chez oxfamsol.be. (02/411 36 14 ? )
Les bureau (et la caverne) ne sont évidemment pas ouverts au public
c'est pour cela que je proposais une coordination dans l'action. suite à
des travaux, beaucoup de matériel doit bouger ces temps-ci (avant le 15
juillet) avis aux amateurs.

Marc A