[Linux-bruxelles] [ LCP] Dimanche ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 30 Juin 20:27:13 CEST 2004

arnoldy marc wrote:

> J'invite donc les membres (inscription possible sur place) à venir
> manger des chips et boire des softs-drinks demain vers 13 h. Y aura
> de la musique et un pc convalescent. Une bonne âme pourra faire
> preuve de ses capacité de dépannage (dépannade?) informatique.

Voici la suite:
On était quatre et on a manger toute l'après midi. Le problèmes ont été
résolus grâce à:
- (honneur au dames) Faty, ses connaissance et sa bonne volonté,
- Jérome et son article sur la clef md5 avant dpkg-reconfigure
xserver-xfree86,
- grâce à Fréderic et ses nombreuses connaissances,
- merci à Eric pour ses idées et son soutient.

Les problèmes vennaient sans doute d'une version ancestrale de D-I
(Beta2). Une grande leçon, utillisez des programmes à jour : )
  Un
> debian-installer récent est souhaité.
Comme je disais mais pas faisais

Merci à tous pour votre patience,