[Linux-bruxelles] Re: Prompting color ?

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 30 Juin 11:42:51 CEST 2004

Pour les escape code ANSI ( Nécessaire pour le prompting en couleur et
autre scripts colorisés ), google est ton ami:

search: escape code ansi terminal

Cela donne un flopée de liens plus ou moins intéressants.
Notes qu'en plus de la couleur, d'autre petites choses sont possibles...

Alain

Didier> merci Alain.
J'avais trouvé ce dont j'avais besoin.
Ce sont effectivement les codes ANSI.
Et on peut, en plus de la couleur, mettre en reverse, blink, bold, etc...
et d'autres choses.
;-)

Le lun 28/06/2004 à 10:55, Didier MISSON a écrit :
> J'ai 2 serveurs.
> Disons un opérationnel et un backup.
> Leurs noms ne diffèrent que par un 1 ou un 2.
> Ce qui ne saute pas tj au yeux si on ne fait pas attention, et qu'on a
> plusieurs fenêtres SSH ouvertes...
>
> Je voudrais un moyen d'avoir un Prompt de couleur différente pour
chacuns.

--
Didier