Re: [Linux-bruxelles] Les loop sont parties déjeuner ?

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Mar 29 Juin 11:43:08 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :

>Ils sont peut-être compilés dans le noyau, non ?

Dans le 2.4 surement, je sais que la philosophie du 2.6 à fortement
changé au niveau des devices et l'on peut le voir facilement en faisant
un ls /dev/* le résultat tient sur une page dans le noyau 2.6 alors
qu'avec un noyau 2.4 la liste est très longue.

<troll>
Je trouve personellement que ce changement de philosophie aurait mérité
une version 3.0 plutôt que 2.6 !!
(Je sais on est pas vendredi)
</troll>