[Linux-bruxelles] [ LCP] Dimanche ?

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 28 Juin 15:43:46 CEST 2004

--- Frederic Peters <fpeters>

> Quoi?  Une fois hors de grub l'écran reste "brouillé" ?  Serait-ce
> dû à une infâme carte graphique ?
J'arrive pas à grub : ( il se lance en direct et vers la vingtième
ligne l'affichage se brouille (pas sous knoppix)
Surement pas la carte qui a toujours fonctioné jusqu'ici et qui
affiche bien pour le bios et pour le graphique.

> ici
>
> Depuis la knoppix, tu montes /dev/hda5 (me souviens plus du numéro,
> ta
> /), tu ajoutes psmouse et mousedev dans le fichier /etc/modules (ne
> l'avait-on pas fait, à un moment au moins?), tu vires la ligne
> splashimage du menu.lst.  Et hop.

J'ai essayé (même si je t'avais promis de ne plus rien changer). Il
refuse d'écrire alors que j'ai changer le mode écriture read/write.
Comprneds plus rien, méga chiant. Mais bon j'ai encore accès au net,
c'est pas si mal ; )

Marc

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com