[Linux-bruxelles] [ LCP] Dimanche ?

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 28 Juin 14:45:47 CEST 2004

--- ASH  a écrit : >
> Oyé Oyé ! Marc le brave est de retour ! Il a un Tux comme les
> autres .

... : (

> Fred, le bon docteur, a bien soigné le malade et son proprio. aussi
>
> Et quand on l'a quitté, nous sommes témoins, que tout était en
> parfait
> état de marche mais ...

Mais au réallumage ...

Les lignes de démarrage sont brouillées et au log graphique j'ai pas
de Mulot : (
Comme les lignes sont brouillées difficile de lire ou de modifier en
console...
Je soupçonne les modifs pour splashimage de grub (d'autant que grub
ne s'affiche pas et ne me donne pas les choix de kernel ou petitmou).

Des idées (en ssh?)

Marc sous knoppix pour combien de temps encore? Benoit passe par ici
mercredi peut être enfin une aide professionnelle ; )))))

Et encore de la pub : (

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com