[Linux-bruxelles] Y a-t-il un bug entre Msn et Gaim ?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 28 Juin 14:24:39 CEST 2004

Le lun 28/06/2004 à 14:13, Jerome Warnier a écrit :
> Je ne crois pas.
> Essaye peut-être la version 0.79, elle apporte plein d'améliorations
> dans le plugin MSN.

Pas sur:
Après la sortie de la nouvelle version de son client de messagerie
instantanée (IM), Yahoo! décide de bloquer tous les clients (Trillian,
Gaim, ...) autres que le siens soit disant pour des problèmes de
sécurités.

La raison qu'evoque Yahoo! serait que Trillian et les autres logiciels
tiers de messageries instantanées ouvriraient des portes aux spammeurs.

source:
http://www.puissance-pc.net/site/modules/news/article-712.html

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.