[Linux-bruxelles] [ LCP] Dimanche ?

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 27 Juin 12:06:59 CEST 2004

--- ASH <sea-unicorn at tiscali.be> a écrit :

> Voici voilà ...je serais là. euh ! Dois-je venir seule ou
> acccompagner
> d'un "Body-Guard-Tux" ?
> Car si je bon souvenir tu décrit un quartier 'vivant à la
> Bonnie&Clyde" :)

Mais pas du tout...
C'est un quartier très famillial. Simplement une grande famille dans
une petite maison cela donne envie au jeunes de se promener (dans la
rue) et comme ils connaissent pas beaucoup de jeu, ils demandent au
passant de jouer avec eux. Et quand le passant refuse ca les fâche.

Tout le reste c'est simplement un malentendu

Marc A dans son beau quartier verdoyant de Etangs Verts (heu! Noirs
voulais-je dire ; )

Sorry pour la pub, cela devrai être arrangé tantôt

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com